Fête de la musique au LJR !

Par Martin LANGLAIS, publié le lundi 27 mai 2024 12:17 - Mis à jour le mercredi 29 mai 2024 10:59
VF_fête de la musique (2).png
Le 21 juin prochain, fête de la musique au LJR sur le campus de Giesing

Chers parents, chers collègues, chers élèves, (Deutsche Version unten)

Vendredi 21 juin c'est la fête de la musique aussi au LJR !

Cet événement se déroulera en deux parties sur le site de Giesing : une partie le matin pour nos élèves et une l'après midi pour tous à partir de 16h.

Lors de ce deuxième moment, un goûter / apéritif partagé est organisé en collaboration avec l'Elternbeirat à la mode auberge espagnole. De plus amples détails vous seront transmis d'ici peu à ce sujet.

Nous nous réjouissons à l'avance de cet événement.

-------------------------------

Liebe Eltern, liebe Kolleginnen und Kollegen, liebe Schülerinnen und Schüler!

Am Freitag, den 21. Juni, ist die Fête de la Musique auch am LJR!

Die Veranstaltung findet in zwei Teilen auf dem Gelände in Giesing statt: ein Teil am Vormittag für unsere Schüler und ein Teil am Nachmittag für alle ab 16 Uhr.

Während des zweiten Teils wird in Zusammenarbeit mit dem Elternbeirat ein gemeinsamer, Mitbring-Aperitif" oder "Mitbring-Buffet. Weitere Einzelheiten werden in Kürze bekannt gegeben.

Wir freuen uns schon jetzt auf diese Veranstaltung.