📣 [Tournoi de volley]

Par Martin LANGLAIS, publiĂ© le jeudi 7 mars 2024 08:50 - Mis Ă  jour le jeudi 7 mars 2024 08:50
815f08bf-098c-4f41-ac69-78cc27888905.JPG
MĂ©daille d'argent pour l'Ă©quipe de volley!

Au Lycée Jean Renoir de Munich, le sport est une pratique quotidienne, tout au long de l'année et sur tous les terrains ! Et cette dynamique est visible au seins de l'établissement !

L'Ă©quipe fĂ©minine de volley des 6e/5e a dĂ©crochĂ© la deuxiĂšme place lors de la finale rĂ©gionale Ă  Munich ! La compĂ©tition s'est dĂ©roulĂ©e au Max Planck Gymnasium MĂŒnchen avec la participation de quatre Ă©quipes. Les matchs ont Ă©tĂ© trĂšs disputĂ©s, oĂč nos filles ont vaillamment dĂ©fendu les couleurs du LJR.

Une belle performance qui s'est conclue par l'obtention d'une mĂ©daille d'argent bien mĂ©ritĂ©e ! đŸ„ˆđŸ

Bravo Ă  toutes les joueuses pour leur engagement et leur dĂ©termination. đŸ‘đŸ»